Thibange79 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2023 Hello , A regarder de plus pres, ces 3 cadres sont très proches dans spec. Head extrême tour Head pretige mpl Head radical A peunde choses les cadres seraient identiques, quelqu un a deja pu comparer les 3? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTibz Signaler ce message Posté(e) September 12, 2023 Le 27/08/2023 à 18:26, Thibange79 a dit : Hello , A regarder de plus pres, ces 3 cadres sont très proches dans spec. Head extrême tour Head pretige mpl Head radical A peunde choses les cadres seraient identiques, quelqu un a deja pu comparer les 3? Intéressé aussi et je rajouterais la gravity Mp pour voir ! (645 Contrôle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2023 Il y a 8 heures, LaTibz a dit : Intéressé aussi et je rajouterais la gravity Mp pour voir ! (645 Contrôle) Je l'ai chez moi et vmt rien a voir comme cadre. Sensation du cadre flex et peu de maniabilité. La forme emdu tamis et du cadre en font une raquette différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTibz Signaler ce message Posté(e) September 13, 2023 Il y a 4 heures, Thibange79 a dit : Je l'ai chez moi et vmt rien a voir comme cadre. Sensation du cadre flex et peu de maniabilité. La forme emdu tamis et du cadre en font une raquette différente Moins puissant qu'une Mpl par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites