bradbury95 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2023 il y a 21 minutes, 20syl a dit : Ça se passe comment? Ils attendent d'avoir plusieurs raquettes ? Chaques jours ou une fois par semaine ? Il m'a pas expliqué le fonctionnement exact. Mais le mec m'a juste dit qu'ils ne cordaient eux-mêmes que si la demande était pressée. Et qu'ils ne prenaient plus des demandes sans l'achat de cordage sur place. Après ça vaut ce que ça vaut. Peut être il m'a dit n'importe quoi 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20syl Signaler ce message Posté(e) April 28, 2023 il y a 28 minutes, bradbury95 a dit : Il m'a pas expliqué le fonctionnement exact. Mais le mec m'a juste dit qu'ils ne cordaient eux-mêmes que si la demande était pressée. Et qu'ils ne prenaient plus des demandes sans l'achat de cordage sur place. Après ça vaut ce que ça vaut. Peut être il m'a dit n'importe quoi 😂 Ok. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2023 Pour completer ce triste panorama le boyau : j’ai fini mon stock de tonic+ et je re decouvre des prix de l’ordre de 50 voir 60€ le set et plus de tonic+ ( produit arreté par babolat ) avez vous une source ou un site pour un boyau moins cher ? merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites