YMrcr Posté(e) le 12 mars 2023 Signaler Posté(e) le 12 mars 2023 Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis concernant ma machine. Je l'ai acheté d'occasion il y a quelques mois, quand je l'ai reçu, le socle de la pince se verrouiller très facilement, et pour la déverrouiller je devais soit, appuyer vers la droite, soit appuyer un peu plus encore vers la gauche "pour la faire claquer" et elle revenait en place au milieu. Depuis quelques jours c'est beaucoup plus capricieux, quand je verrouille la pince la gâchette ne reste pas en place sur la gauche. J'ai donc revisser la visse se trouvant au niveau du trait rouge que j'ai dessiné, mais je perd le coté "déverrouillage facile" je suis obligé de pousser vers la droite. Et surtout c'est beaucoup plus dur. Soit je visse fort et le verrouillage et très dur mais il tient, soit je visse légèrement mais le socle ne tient pas du tout en place. Est ce que j'ai raté quelque chose concernant le réglage, avez vous une solution ? Merci d'avance ! Citer
Messages recommandés