LauPrince Posté(e) le 22 juin 2022 Signaler Posté(e) le 22 juin 2022 Bonjour les classimiens, J'ai acheté fin 2017 un moteur Head wise 2086 et depuis peu j'ai un code erreur qui s'affiche : "3" Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis...code 3 ? Merci de vos lumières Citer
1HBH Posté(e) le 9 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2022 Le code d'erreur 3 signifie que la séquence d'autotest après mise sous tension ne s'est pas finie ou qu'elle ne s'est pas finie dans le temps qui lui est imparti. Et c'est là que commence la recherche du "pourquoi"....... Je suggère de contacter Wise directement ou le distributeur en France (Extreme Tennis). A+ 1HBH 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.