Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les classimiens,

 

J'ai acheté fin 2017 un moteur Head wise 2086 et depuis peu j'ai un code erreur qui s'affiche :  "3"

Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis...code   3   ?

Merci de vos lumières :)

 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Le code d'erreur 3 signifie que la séquence d'autotest après mise sous tension ne s'est pas finie ou qu'elle ne s'est pas finie dans le temps qui lui est imparti. Et c'est là que commence la recherche du "pourquoi".......

Je suggère de contacter Wise directement ou le distributeur en France (Extreme Tennis). 

A+

1HBH

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...