StephEd64 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2022 Bonjour, pouvez vous m’indiquer un multi jauge fine, bon rapport qualité prix pour un plan de cordage 18/20 (Head Gravity tour). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 31, 2022 Le m7 1.25 de chez sportsystem a 50€ la bobine? Sinon il doit me rester du prince premier power en 1.20 ,ou 1.18 je crois ,si une garniture te suffit pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2022 Merci, je pense que je vais m’orienter vers le cordage SILK de Dunlop (en promo chez Extreme tennis). Quand je jouais, il y a longtemps, avec une Dunlop Aerogel 300 tour, il me semble que j’utilisais déjà un cordage Dunlop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.L Signaler ce message Posté(e) April 1, 2022 Dunlop silk, j'aime bien ce cordage. Par contre il est fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2022 Je ne casse pas, j’ai un jeu à plat légèrement recouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites