Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2021 Juste pour vous dire que jai ajoute 3gr a 9h et 3h ce qui fait un total de 327gr surgrip+antivib. La raquette change totalement . La où elle manquait de stabilité, cela ne manque plus , la traversée est plus longue et puissante... Plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) October 27, 2021 Attention à ton bras sur la durée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2021 Il y a 17 heures, lynoo a dit : Attention à ton bras sur la durée... Jusque la jai joue 2x 2h et pas de fatigue ou blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2021 Tjs de très bonnes voires meilleures sensations, la traversée est vraiment bonifiée et le gain en puissance, precison et longeur se voit directement. La seule condition est de bien lâcher le bras a chaques frappes. La modification est bénéfique pour mon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) November 18, 2021 Bien pour toi, Un cadre aussi rigide avec du poids en tête, et pour peu que tu aies un mono un peu tendu, c est un montage à risque sur la durée ( 1 an et plus, enchaînement des matchs/tournois...). Bien sur je ne te le souhaites pas . Bon tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2021 Le 18/11/2021 à 09:57, lynoo a dit : Bien pour toi, Un cadre aussi rigide avec du poids en tête, et pour peu que tu aies un mono un peu tendu, c est un montage à risque sur la durée ( 1 an et plus, enchaînement des matchs/tournois...). Bien sur je ne te le souhaites pas . Bon tennis Aussi rigide , je ne trouve pas y a pire, faut pas penser que cest un arrache bras. En hiver je joue en hybride avec un synt gut en travers. Mais sinon en full mono pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2021 70 RA moi je dis ca je dis rien... Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki Signaler ce message Posté(e) November 22, 2021 Manque de stabilité en pure strike 100 ? Je trouve ça étonnant 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2021 Il y a 5 heures, Nicki a dit : Manque de stabilité en pure strike 100 ? Je trouve ça étonnant Et comparé a la pure strike 98 ou la blade 98 on situe ou alors la strike 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2021 Il y a 14 heures, lynoo a dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites