nicolas73 Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2021 Hello, depuis la reprise de,la compétition et des matchs d'entrainement j'ai du mal à chauffer l'épaule. En particulier au service, pas au smash ou le jeu en général. j'ai eu une tendinite à l'épaule il y a une dizaine d'année et les symptômes sont les mêmes : ça met un temps fou à chauffer mais après ça tombe comme à gravelotte. Je ne vais pas chercher en arrière, je lance assez devant. j'ai mal sur cette partie (PJ), vraiment devant l'épaule des idées pour échauffer ? ou renforcer ? Des élastiques ? des poids ? lors de cette tendinite j'ai fait du renforcement mais franchement le kiné était pas impliqué, il s'en foutait. Je précise que je n'ai pas de douleur sur les smatchs et le jeu en général Citer
Messages recommandés