Fab4178 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2021 Hello Je suis tombé sur des tests du head tennis sensor. ça a l’air top mais impossible de le trouver en vente! Comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) August 1, 2021 en rupture de stock partout...je pense que head a aussi arreté la production comme Babolat avec le pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2022 Le 19/07/2021 à 13:31, Fab4178 a dit : Hello Je suis tombé sur des tests du head tennis sensor. ça a l’air top mais impossible de le trouver en vente! Comment faire ? y en a un sur tennisbazar si toujours intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2022 il y a 22 minutes, golgothe007 a dit : y en a un sur tennisbazar si toujours intéressé ! dommage, je suis maintenant passé en Yonex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites