Alan89 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 Yonex va sortir deux nouveaux multifilaments https://www.yonex.com/tennis/rexis-speed-125 https://www.yonex.com/tennis/rexis-comfort-125 Puissance, confort, durée de vie et tenue de tension seraient les qualités de cette nouvelle gamme de cordages. Me concernant, le Rexis Speed me tente bien car les sensations à la frappe seraient proches d'un mono, je pense me prendre 1 ou 2 garnitures. Le bémol devrait être le tarif...18/20 euros... Citer
BassTen Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier Bonjour Je déterre le topic As-tu pu l’essayer ? Je viens de prendre une garniture pour comparer au Triax sur PERCEPT 100 L Je la teste dès réception Citer
Julien24 Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier Bonsoir, Certains on pu essayer le rexis comfort ? Qu'elles differences/similitudes avec d'autres multi ? (triax, TGV, mlt) Citer
BassTen Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier Je vais bientôt essayer en version SPEED dès que mon Triax casse, je pourrai comparer 1 Citer
BassTen Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février Rexis Speed 1.25 Cordé à 23/22 sur PERCEPT 100 L premier test demain en match je ferai un retour rapidement 1 Citer
BassTen Posté(e) le 23 février Signaler Posté(e) le 23 février Bonjour, Voici mon premier retour gagnant 😄 : En match sur Greenset environs deux heures, Convient très bien à la raquette, super combo, beaucoup de puissance facile et un confort au top, il m'a fallu quelques balles pour m'ajuster par rapport au gain de puissance mais ça m'a permis de jouer bien relâcher en trouvant de bonnes zones sans forcer. J'ai trouvé un super toucher à la volée et dans le petit jeu. Bon rapport puissance / contrôle sur les frappes engagées, super en chope, j'ai trouvé des zones de passing 👍. Très satisfait pour l'instant, prochain test à l'entrainement en gymnase(beurk). Par rapport au Triax que j'apprécie beaucoup également je le trouve plus puissant tout en conservant du contrôle un peu plus confort également. 1 Citer
Julien24 Posté(e) dimanche à 23:25 Signaler Posté(e) dimanche à 23:25 Le 23/02/2025 à 10:19, BassTen a dit : Bonjour, Voici mon premier retour gagnant 😄 : En match sur Greenset environs deux heures, Convient très bien à la raquette, super combo, beaucoup de puissance facile et un confort au top, il m'a fallu quelques balles pour m'ajuster par rapport au gain de puissance mais ça m'a permis de jouer bien relâcher en trouvant de bonnes zones sans forcer. J'ai trouvé un super toucher à la volée et dans le petit jeu. Bon rapport puissance / contrôle sur les frappes engagées, super en chope, j'ai trouvé des zones de passing 👍. Très satisfait pour l'instant, prochain test à l'entrainement en gymnase(beurk). Par rapport au Triax que j'apprécie beaucoup également je le trouve plus puissant tout en conservant du contrôle un peu plus confort également. Hello, merci pour ton retour. Niveau tension, par rapport au triax tu as tendu pareil ? Citer
Messages recommandés