Aller au contenu

Yonex Rexis Speed / Rexis Comfort

Messages recommandés

Posté(e)

Yonex va sortir deux nouveaux multifilaments 

https://www.yonex.com/tennis/rexis-speed-125

https://www.yonex.com/tennis/rexis-comfort-125

Puissance, confort, durée de vie et tenue de tension seraient les qualités de cette nouvelle gamme de cordages. 

Me concernant, le Rexis Speed me tente bien car les sensations à la frappe seraient proches d'un mono, je pense me prendre 1 ou 2 garnitures. 

Le bémol devrait être le tarif...18/20 euros...

• 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour 

Je déterre le topic

As-tu pu l’essayer ?
Je viens de prendre une garniture pour comparer au Triax sur PERCEPT 100 L

Je la teste dès réception 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, 

Certains on pu essayer le rexis comfort ? 

Qu'elles differences/similitudes avec d'autres multi ? (triax, TGV, mlt) 

• 4 semaines après...
Posté(e)

Rexis Speed 1.25 Cordé à 23/22 sur PERCEPT 100 L

premier test demain en match 

je ferai un retour rapidement 

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Voici mon premier retour gagnant 😄 :

En match sur Greenset environs deux heures, 

Convient très bien à la raquette, super combo,  beaucoup de puissance facile et un confort au top, il m'a fallu quelques balles pour m'ajuster par rapport au gain de puissance  mais ça m'a permis de jouer bien relâcher en trouvant de bonnes zones sans forcer. J'ai trouvé un super toucher à la volée et dans le petit jeu. Bon rapport puissance / contrôle sur les frappes engagées, super en chope, j'ai trouvé des zones de passing 👍.

Très satisfait pour l'instant, prochain test à l'entrainement en gymnase(beurk).

Par rapport au Triax que j'apprécie beaucoup également je le trouve plus puissant tout en conservant du contrôle un peu plus confort également.

• Thanks 1
Posté(e)
Le 23/02/2025 à 10:19, BassTen a dit :

Bonjour,

Voici mon premier retour gagnant 😄 :

En match sur Greenset environs deux heures, 

Convient très bien à la raquette, super combo,  beaucoup de puissance facile et un confort au top, il m'a fallu quelques balles pour m'ajuster par rapport au gain de puissance  mais ça m'a permis de jouer bien relâcher en trouvant de bonnes zones sans forcer. J'ai trouvé un super toucher à la volée et dans le petit jeu. Bon rapport puissance / contrôle sur les frappes engagées, super en chope, j'ai trouvé des zones de passing 👍.

Très satisfait pour l'instant, prochain test à l'entrainement en gymnase(beurk).

Par rapport au Triax que j'apprécie beaucoup également je le trouve plus puissant tout en conservant du contrôle un peu plus confort également.

Hello, merci pour ton retour. 

Niveau tension, par rapport au triax tu as tendu pareil ?