StephEd64 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2020 Comment mettre correctement un grip en cuir sur une raquette en évitant la formation d'un bourrelé au bas du manche. Sur youtube, il y a des vidéo, mais en anglais et les images ne sont pas très claires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) November 29, 2020 il y a 17 minutes, StephEd64 a dit : Comment mettre correctement un grip en cuir sur une raquette en évitant la formation d'un bourrelé au bas du manche. Sur youtube, il y a des vidéo, mais en anglais et les images ne sont pas très claires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2020 Je les avais vu. Celle avec la Dunlop, le travail est très soigné, par contre celle avec la Wilson est propre et il parle du bourrelet, mais mon anglais est très limité. Quand il parle du recouvrement c'est pas très bien filmé, je ne vois pas bien, il ne descend pas de suite, il me semble qu'il fait un tour supplémentaire. Je ne comprends pas. Je vais continuer mes recherches ou voir un pro. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites