Slybono Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2020 Bonjour à tous, Apres beaucoup de conseils, je me relance dans les tests Jouant en VCP 100 (300gr) et VCP 97 (290gr) , je recherche un mix des deux mais surtout une raquette ultra maniable, plus légère que 300gr (difficulté depuis le déconfinement, tendinite coude...) , avec un peu plus de puissance facile et de tolérance. Je sais que je vais perdre en toucher mais le toucher à l’entrainement c est bien, en match beaucoup moins... Je pense partir et revenir sur du 285gr (Je jouais en PureDriveTeam mais aucune sensation/toucher/controle avec à l époque) Dans ma recherche , je veux retrouver une raquette plaisir mais efficace (un peu plus de Puissance sans basculer sur du trop puissant...) , assez polyvalente pour apprendre le lift (je joue à plat) , reprendre mon revers deux mains (difficile en 97) et avec une tolérance classique (volée, smash) car la 97 m a achevé sur certains matchs... Raquette pour entrainement tennis, match championnat + double et quelques tournois Je commence avec les Head car c est une marque qui a de nombreuses gammes (choix) et que l on m a beaucoup conseillé (je crois qu on m a conseillé toutes les gammes chez Head sauf l Extreme S... d où mon post) Je suis preneur de retour sur les Instinct S, Speed S, Gravity S , Radical S, Prestige S Et la dernière Extreme S (tant qu on y est...) Je teste actuellement la Gravity Speed Instinct (Et la Wilson Blade 100L qui m’a tué le coude en quelques minutesp , mono ? Equilibre à 34 ? Rigidité ? A retester mais ça calme...) , mais je m aperçois qu vec les cordages dessus (Speed >> Sonic Pro, Instinct >> Lynx, Gravity>> Velocity), le ressenti va être bien faussé à mon avis... d où ma prise d avis en bonus Sur les premières balles, je suis ravi du confort de ces modèles Graphene 360 et 360+ , déjà un bon point confort/santé ! Merci Citer
Fouz Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Posté(e) le 1 février 2021 Pour rejoindre slybono si vous aviez un avis sur la head instinct s .... Citer
Messages recommandés