a-gent.k Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour, Je cherche une appli pour filmer en continu mes matchs avec les potes, qui permettrait en 2 secondes d'isoler les dernières 30 sec / 1 min de vidéo. Comme ça quand on fait un point sympa, on va vite fait appuyer sur une touche pour se garder le point pour plus tard ? Je cherche du côté des applis dash cams, mais pour l'instant je ne trouve pas... Quelqu'un connaît le bon logiciel ? Merci ! Citer
ToltottKaposzta Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2019 https://www.mojjo.fr/ 1 Citer
a-gent.k Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2019 Je connais ça a l'air top, mais c'est pour les clubs. Perso je joue dans 2 clubs et enseigne dans un 3ème ? Citer
Messages recommandés