head51 Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2019 Salut! Mes Yonex Vcore 100 sont en grip 2 avec déja un surgrip trés fin Je voudrais réduire un peu genre 1,5. est ce que vous connaissez Svp l épaisseur du grip yonex d origine ? Finalement j ai vu t un sujet qui parle de grip Yonex Mais quel est le grip monté sur la v core AC 126EX de 1,5 mm ? merci Citer
head51 Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2019 Il y a 6 heures, head51 a dit : Salut! Mes Yonex Vcore 100 sont en grip 2 avec déja un surgrip trés fin Je voudrais réduire un peu genre 1,5. est ce que vous connaissez Svp l épaisseur du grip yonex d origine ? Finalement j ai vu t un sujet qui parle de grip Yonex Mais quel est le grip monté sur la v core AC 126EX de 1,5 mm ? merci Ah non sur la Mienne c est le AC 128ex de 1,6 mm avec ses petits trous..... Citer
lynoo Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2019 Si tu veux réduire légèrement. J ai defait et reposé le grip en évitant tout chevauchement et serrant bien. Je sais pas si c est clair mais ça change pas mal. As tu le grip d origine? Tu peux aussi acheter un grip plus fin... la pose est clé! Cela me semble de bonnes solutions pas chères à tester. Citer
head51 Posté(e) le 29 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2019 Le 25 septembre 2019 à 10:59, lynoo a dit : Si tu veux réduire légèrement. J ai defait et reposé le grip en évitant tout chevauchement et serrant bien. Je sais pas si c est clair mais ça change pas mal. As tu le grip d origine? Tu peux aussi acheter un grip plus fin... la pose est clé! Cela me semble de bonnes solutions pas chères à tester. Oui j ai posé Un Grip Conseil minceur de tambouil le tourna pro thin il est cool pour maigrir du grip Mais forcèment quand tu maigris tu perds du poids soit 1,5g il est fragile aussi faut que je teste Citer
Carnelius Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Posté(e) le 25 août 2021 Le 15/09/2019 à 20:14, head51 a dit : Ah non sur la Mienne c est le AC 128ex de 1,6 mm avec ses petits trous..... Il pèses combien ce grip ? J’ai le même sur la mienne Citer
Gnud Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Posté(e) le 25 août 2021 Le 30/09/2019 à 00:18, head51 a dit : Oui j ai posé Un Grip Conseil minceur de tambouil le tourna pro thin il est cool pour maigrir du grip Mais forcèment quand tu maigris tu perds du poids soit 1,5g il est fragile aussi faut que je teste Pour ajouter 1.5g tu peux ajouter une bague en caoutchouc (qui fait souvent 2g). Perso à mon niveau 1.5g en manche, je ne sens pas la différence. Citer
Messages recommandés