nico-lastar Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 Bonjour j’ai calculé le bilan d’un de mes adversaires (dont le maintien assurerait le mien par la même occasion à 15): avec le jeu des coeff et des bonis de double, il a (aura, normalement) 429 pts. Or il en faut 430 pour se maintenir à 15.. Savez-vous si l’outil arrondit au-dessus (430 donc) quand ça ne fait pas un compte rond? Ou est-ce laissé en l’état? Merci pour vos réponses! Citer
Paul91Essonne Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 Pour moi c'est laissé comme tel. Après je peux me tromper. Je crois pas que la fédé donne des points. Même si c'est que 1 ou 2 Citer
nico-lastar Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2019 C’est ce que je crains également... Citer
Messages recommandés