reve Signaler ce message Posté(e) April 28, 2019 Bonjour entre les 3 mon coeur balance ? Speed - Extreme - instinct ?? Après un test des 3 je trouve la instinct la + plus puissante, la extreme la + plus facile, et je ne situe pas trop la speed, peut etre une sorte de compromis ??? Merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 28, 2019 tu as testé les trois,tu es bien placé pour savoir l'instinct(le dernier modèle) se rapproche de l’extrême la speed est en deça niveau puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) April 28, 2019 Oui mais il est bien d'avoir des avis différents. Je n'ai fais que 1h de tests sur les 3 raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) April 29, 2019 Je connais les trois cadres Speed polyvalente et contrôle , elle a de la puissance mais moins que les deux autres , mais plus que la Radical . Elle est très stable Instinct puissante et confort , c'est facile à jouer . Stabilité Extreme , prise d'éffet et puissance , attention au manque de contrôle , car grosse puissance La plus puissante est de loin l'Extreme 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) April 29, 2019 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) April 29, 2019 C'était la question que je me posais la semaine dernière après avoir regardé les différents commentaires sur les 645 et 300 grs et vu mon jeu recouvert ou à plat et plutôt polyvalent je penche très sérieusement sur l'instinct 360. LouGe m'a conforté sur mon choix ne cassant que très peu je pense lui mettre un HDX 1.30 à 24kgs Bon plan? raquette + cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) April 29, 2019 Mpo je vends Une Head speed graphene touch manche 3 comme neuve 70 euros pour aller vers une extreme 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites