Juliano Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Posté(e) le 7 avril 2019 Hello a tous, J’aurais besoin de vos avis, cela fait maintenant deux ans que j’avais trouvé mon bonheur avec les shoes babolat propulse Fury, amorti et maintien au top, un peu lourde mais la chaussure est tellement stable que cela ne gêne pas trop. La nouvelle génération me parait en dessous trop de toile et moins de maintien, j’ai même essayé la Rage mais c’est une catastrophe par rapport à son prix, après un match, la différence est énorme il y a beaucoup moins de maintien concernant la cheville, la toile risque de ne pas tenir longtemps ... bref y a t’il dans une autre marque un presque équivalent de la Fury 1 dans une autre marque ? Merci à vous ? Citer
Mcfly Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Posté(e) le 7 avril 2019 Perso j’en suis à ma troisième paire de Fury et toujours autant satisfait de cette pompe . la je vien de prendre la blanche et nickel aussi pour ma part . soulage mon tendon d’achille , super amorti mais c’est vrai un peu lourde perso je la préfère aux new balance de raonic et aux asics résolution que j’avais avant Citer
Juliano Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Merci Mcfly, tu as la dernière version la fury avec la toile sur la chaussure ? Citer
zap Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Hello, après avoir eu des propulse Fury, j'ai maintenant les propulse Rage, très similaire et très bonne pompe aussi. Citer
Juliano Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 J’ai testé ce modèle mais je trouve qu’il y a beaucoup moins de maintien sur cette chaussure, elle est cependant très dynamique c’est vrai ... Citer
Mcfly Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Celle ci Babolat Propulse Fury Citer
Mcfly Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 Je remonte ce poste car après 1 mois d’utilisation de cette chaussure , l’interieur Derrière le talon est déjà bouffée , presque troué. Là où les anciennes me tenaient presque 1 an je trouve ça très limite. J’ai envoyé les photos au site où je les ai acheté voir s’ils peuvent faire quelque chose Citer
Juliano Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 Déjà ? Tu joues combien de fois par semaine ? L’ancienne génération était top franchement mais on en trouve plus du tout ? Citer
Mcfly Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 Pas plus que ca , 2 à 3 sessions par semaine pas plus . Et surtout je jouais plus avant et elles ne bougaient pas Citer
Juliano Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 Ce n’est pas normal dans ce cas j’espere que tu auras un retour Citer
Mcfly Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Chaussures echangées par le SAV . Cool Citer
Mcfly Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2019 Des avis sur la Propulse Rage par rapport à la Fury ? Citer
titouess Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2019 si ça peut t'aider http://tennisaddict.fr/tests/babolat-propulse-rage/ 1 Citer
Mcfly Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2019 Merci , oui j’ai déjà lu mais j’aurai bien aimé un comparo avec la Fury . merci en tout cas Citer
Messages recommandés