miamatt Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2019 Il y a 13 heures, KcinnaY a dit : Je me suis fait y’un petit TE en jouant trop fort avec une raquette trop légère pendant seulement 2h j’ai repris ma clash tour (cordée en mono revolve twist 22/22), un peu de Gaultherie et c’est passé en 15 jours même en tapant comle une mule sans faire attention. t'as d'la chance Citer
KcinnaY Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2019 Il y a 1 heure, miamatt a dit : t'as d'la chance Pas sur que la chance soit la seule à remercier, cette raquette est très souple et je pense que ça joue beaucoup. ? Citer
miamatt Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2019 oui j'imagine Citer
KcinnaY Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2019 J’ai un autre problème: je n’ai plus de douleur au coude, mais a chaque fois que je jour j’ai une gêne dans l’avant bras (pas vraiment une douleur mais je ne voudrais pas que ça s’aggrave. est-ce que c’est le TE qui revient? Citer
Messages recommandés