psgman97 Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Posté(e) le 23 mars 2019 Bonjour , je viens d’acheter deux pure drive (300g) et je voudrai vos avis concernant le cordage à utiliser ainsi que la tension (orienté puissance) je jouais auparavant en cyber bleu . Merci Citer
stephane63 Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Posté(e) le 23 mars 2019 puissance ? mono ? jauge Assez fine si tu n'es pas un casseur. Habituellement, on part souvent sur un cordage polyvalent avec ce genre de cadre, genre CO3 spin ou équivalent (et il y en a...). 1 1 Citer
psgman97 Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 Merci pour ta réponse !! Autre avis ? Citer
stephane63 Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Posté(e) le 26 mars 2019 j'avais pas vu que tu étais "fan" du PSG... alors, on va dire autre chose. Teste sur ce cadre un xcel de babolat ca devrait le faire Citer
Messages recommandés