psgman97 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2019 Bonjour , je viens d’acheter deux pure drive (300g) et je voudrai vos avis concernant le cordage à utiliser ainsi que la tension (orienté puissance) je jouais auparavant en cyber bleu . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2019 puissance ? mono ? jauge Assez fine si tu n'es pas un casseur. Habituellement, on part souvent sur un cordage polyvalent avec ce genre de cadre, genre CO3 spin ou équivalent (et il y en a...). 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psgman97 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2019 Merci pour ta réponse !! Autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2019 j'avais pas vu que tu étais "fan" du PSG... alors, on va dire autre chose. Teste sur ce cadre un xcel de babolat ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites