bonjour, alors, je sais, à part head et pacific (peut-etre fisher).. unmanche ne se diminue pas... enfin, pas si simplement au'avec ces marques là!.. j'ai retrouvé chez ma mère deux vielles head prestige tour 660... ivanisevic.. que j'avais quand j'avais 20 ans..(dans ces eaux là).. et assez peu jouées, parce que .. pour des raisons multiples.. elle ont moins de 6 mois de jeu je pense. j'étais passé de head graphite pro 600 à prestige pro tour 660..   je pensais les recorder.. (surement avec un mono très fin et très basse tension, surement 16-17kg).. mais.. ce sont des manches 3 . oui, à l'époque je jouais manche L3 .. suis passé depuis à L2 nu ou L1 grippé ou double grippé.. la question est: est-il aisé de raboter (limer?) un manche de head prestige pro tour 660 .. pour arriver à L1 ou L2 .. l'idéal serait.. L1.5..   avec pied à coulisse bien sur.. et en y allant petit à petit.. selon vous. quelle(s) méthode(s) sont les plus douces? j'ai cru voir quelqu'un qui avait competement detruit son manche (mousse beige) pour y poser un manche type head moderne;. c'est possible ça?. merci..