Julou51 Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2018 Bonjour tout le monde, Je cherche des partenaires pour jouer à sur Epernay ou dans ses alentours. Si possible dans son club et plutôt vers 17h ou le week-end. J'ai un niveau 30/1. Mais peu importe le niveau d'en face du moment que je peux jouer plus qu'actuellement Voilà, voilà. Citer
LouGe Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2018 Et tu ramènes le champagne au moins , si déjà il faut t'inviter, et en plus aux heures qui te conviennes ?? Citer
Julou51 Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 19 minutes, LouGe a dit : Et tu ramènes le champagne au moins , si déjà il faut t'inviter, et en plus aux heures qui te conviennes ?? Haha ça dépendra si l'adversaire est sympa ou pas Citer
zap Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 4 minutes, Julou51 a dit : Haha ça dépendra si l'adversaire est sympa ou pas Moi je suis très très sympa, mais faut venir jouer à Lyon Tellement sympa que même des suédois viennent jouer avec moi Citer
Julou51 Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2018 à l’instant, zap a dit : Moi je suis très très sympa, mais faut venir jouer à Lyon Je crois que je vais partir maintenant alors Citer
Messages recommandés