moltisanti Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonjour Intéressé par cette raquette qui me rappelle bcp la juice. Je me pose qd même la question sur la qualité des matériaux utilisés car je garde un mauvais souvenir des Wilson pro open récentes qui vibraient à mort. Quelqu'un aurait-il essayé ce modèle et me dire si on ne perd pas en qualité avec ce prix attractif ? On m à déjà parlé d'une qualité de graphite moindre pour les éditions spéciales et les gammes inférieures... Sinon elles ont l amplifeel ? Merci de m éclairer un peu Citer
cali Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 J'en discutai sur le topic de l'utra et quelqu'un me disait que c'etait un model loisir Citer
moltisanti Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 1 minute, cali a dit : J'en discutai sur le topic de l'utra et quelqu'un me disait que c'etait un model loisir merci Cali c'est ce qui me fait peur car les dernieres pro open etaient vraiment nazes de nazes niveau qualité merci j'avais cherché mais rien trouvé sur le sujet a part ton retour de Wilson disant que cetait le nouvelle Juice Citer
cali Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Apres a 67e neuve tu risques pas grand chose Citer
topper harley Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 C’est un modèle loisir, tu n’auras pas mieux qu’avec les dernières pro open que tu as achetées je pense. 1 Citer
Plutot Roger que Federer Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Le 05/10/2018 à 11:11, moltisanti a dit : merci Cali c'est ce qui me fait peur car les dernieres pro open etaient vraiment nazes de nazes niveau qualité merci j'avais cherché mais rien trouvé sur le sujet a part ton retour de Wilson disant que cetait le nouvelle Juice Je sais pas ce que tu leur a fais à tes pro open ... Moi ca fait 4 saisons que je joue avec les deux mêmes et j'en suis toujours ravi. Citer
moltisanti Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2018 Le 17/10/2018 à 16:34, Plutot Roger que Federer a dit : Je sais pas ce que tu leur a fais à tes pro open ... Moi ca fait 4 saisons que je joue avec les deux mêmes et j'en suis toujours ravi. tu as du avoir de la chance, les miennes etaient en tête et la qualité était médiocre, ca tapait dans le bras, ca vibrait Tambouil en a également parlé sur le fofo ainsi qu'un autre utilisateur de pro open blx Garde-les car tu auras du mal d'en retrouver en version non-vibrante Les miennes etaient grises/noires/jaunes avec pas de trappe sous le bouchon Citer
Messages recommandés