Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité AGASSI2904

LIGUE CORSE DE TENNIS (20)

Recommended Posts

Ouais mais attend c une voiture de collection ça se fait plus!!!! :lol::lol:

Moi je pensais à ça pour la voiture de tonton, le comble du luxe et du raffinement

mondial_auto_11_big.jpg

Modifié par christine972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout faux, voici ma caisse, une merveille de la technologie allemande (RDA) d'après guerre.

post-1387-1125410949_thumb.jpg

Mais vous me direz, les canons du luxe et du raffinement ont bien changé depuis.

C'est une époque lointaine où gay, ça voulait encore dire joyeux... :blink::blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, RFA

(c'est un audi, pas une lada, qd même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un gros bourge, tonton !! y s'la pete dans son audi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout faux, voici ma caisse, une merveille de la technologie allemande (RDA) d'après guerre.

post-1387-1125410949_thumb.jpg

Mais vous me direz, les canons du luxe et du raffinement ont bien changé depuis.

C'est une époque lointaine où gay, ça voulait encore dire joyeux... :blink:  :blink:  :blink:

Remarque si pour toi le luxe c'est à partir de 400€ je veux bien comprendre. Dans ce cas ma Twingo est luxueuse aussi (tain il va falloir que je le lui dise à Titine elle va être contente!!!!)

PS : Pour ceux qui ont pas vu elle est en vente à 499 € la Rolls des voitures allemande d'après guerre...

@ Nat : ahhhhhhhhhhh l'Audi TT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, j'ai déménagé car ce département ne me méritait pas. (ce forum non plus d'ailleurs...) et puis, les femmes ne connaissent rien à l'automobile...

t'es un gros bourge, tonton !! y s'la pete dans son audi :lol:

merci steph, toi t'es un connaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VENEZ VOUS FAIRE DES POTES AU TC FOLELLI !

agassi29049on.jpg

Modifié par in-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, j'ai déménagé car ce département ne me méritait pas. (ce forum non plus d'ailleurs...)  et puis, les femmes ne connaissent rien à l'automobile...

merci steph, toi t'es un connaisseur

décidemment tonton est-ce que cette planète te mérite??? Plus je te lis plus tu me sembles être un calimero!456_014calimero_15_small.gif

Modifié par christine972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidemment tonton est-ce que cette planète te mérite??? Plus je te lis plus tu me sembles être un calimero!456_014calimero_15_small.gif

:mdr::mdr:

"C'est vraiment trop inzuste"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es un gros bourge, tonton !! y s'la pete dans son audi :lol:

dis pas trop de conneries sur les Audi Steph... héhéhé... y'a peut-etre des clqssimiens qui roulent en Audi, à commencer par moi ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis pas trop de conneries sur les Audi Steph... héhéhé... y'a peut-etre des clqssimiens qui roulent en Audi, à commencer par moi ? ;)

J'adore les Audi (avec nat on fait partie du fan club des Audi TT :w00t: , mais je suis aussi preneuse pour une Ferrari Enzo!) mais bon je dois avouer que la conception de la voiture "de luxe" de tonton prête à sourire (ou éclater de rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais là c'était vraiment adressé à Tonton069 qui nous gonfle ... :excl:

parce que nous, on en a 2 et pas de 1978 !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout faux, voici ma caisse, une merveille de la technologie allemande (RDA) d'après guerre.

post-1387-1125410949_thumb.jpg

Mais vous me direz, les canons du luxe et du raffinement ont bien changé depuis.

C'est une époque lointaine où gay, ça voulait encore dire joyeux... :blink:  :blink:  :blink:

je croyait qu'il allait nous sortir ca : lada3wv.th.jpg :lol:

(lada pour les non connaiseur :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oh, un peu de respect, elle est pas si mal, ma bagnole !!!

Quand le soleil fait scintiller la rouille et que le vieux chiffon qui lui sert de bouchon d'essence flotte doucement au vent, tandis que fièrement, elle se fait remorquer vers sa destination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiffe la Corse ! j'ai joué en tournoi il y a quelques années dans un club corse à Mezzavia près d'Ajaccio, un magnifique club familial avec 3 terres battues et un joli club house.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué contre un Corse au Cap' ! Super sympa' ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×