Belboudin Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2018 il y a 5 minutes, titouess a dit : j'ai testé la boost,surpris en bien Sensations agréables en jouant pour moi aussi. Mon beau frère qui frappe comme une mule n'avait aucune sensation avec mais pour mon épouse cela avance suffisamment tout en gardant du contrôle. Citer
Belboudin Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2018 Bon après deux tests supplémentaires on s'oriente vers la babolat ! Assez étonnamment quelques douleurs sur le bras gauche (il est droitier) en jouant en revers avec la Yonex qu'il ne ressentirait pas sur la Babolat (vibration ? poignée plus gros donc crispation du poignet ?), mais dans les deux cas la raquette semblait bonne et il jouait très bien avec. Les raquettes sont légères et ne semblent pas perturber le passage à la taille adulte Merci encore pour tous les contributeurs Citer
Messages recommandés