Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helloween

Signum pro hextrem pure

Recommended Posts

qui a déjà joué avec ca ? j'aimerai essayer vu que je ne casse jamais, tenter de jouer avec un cordage confortable en 1,20 me dirait bien. Je joue d'habitude avec du White Shark, j'en suis satisfait, mais je pense que je peux trouver mieux.

merci les pros :P

Ouille Ouille Magic :blink:

Ca veut rien dire le classement ... Un 30/2 Qui met que du lift de dingue peut casser 10 fois plus qu'un 15/1 Qui frappe tout a Plat ...

& J'en connais un rayon :lol:

Et si tu pouvais arréter de crier et écrie en minuscules ça serait cool aussi ^_^

HEXtreme Pure 1,20 : c'est la nouvelle glace en cornet (rien à voir avec Alyzée) de chez Gervais ? ^_^

je joue en signum pure 1.18 moi et je trouve qu'il est génial : vitesse de balle et confort enorme , bonne puissance et bonne durabilité pour une jauge si fine .. la prise d'effet est vraiment pas aussi meme si en dessous d'un poly plasma je trouve ..

pour en revenir au hextreme pure 1.20 j'lai testé aussi et j'avais pas trop accroché , la prise d'effet est meilleur mais sinon dans tout le reste il est en dessous du pure 1.18 ..

le hextreme pure 1.20 ( + d'effet ) est une declinaison du pure 1.18 mais il est vachement moins reussi que ce dernier ..

un peu comme le poly plasma et le plasma hextreme ..

en esperant t'avoir aider ^_^

Helloween a dit :
qui a déjà joué avec ca ? j'aimerai essayer vu que je ne casse jamais, tenter de jouer avec un cordage confortable en 1,20 me dirait bien. Je joue d'habitude avec du White Shark, j'en suis satisfait, mais je pense que je peux trouver mieux.

merci les pros :P

ni joué, ni pro; quelques lignes tout de meme :P

bref, j'ai testé le pure plasma ( le W S aussi) à sa sortie. Sur le papier il devrait etre le remplacent de mon Poly Plasma mais c'était pas ça...

"Techniquement" rien à lui rapprocher si ce n'est la casse fréquent à la pose et sur les coups excentrés. Assez glacial à l'impact pendant la première partie (là où on veut qu'il soit parfait), après ça il est très bon meme si (pour moi) manque de caractère...

v'là

désolé à tous je n'ai jamais répondu à vos messages. Merci pour toutes ces infos, je vais tester quelques cordages en jauge plus fine que le WS 1.30 et après on verra bien. ^_^

Salut à toutes et à tous.

jouvre ce topic car pas vu de post sur ce cordage

si par hasard quelqu’un le connaît ou l’utilise, peut il nous le décrire et ce qu’il en pense ? Par rapport à d’autre cordage concurrents etc.

ciao