Helloween Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 qui a déjà joué avec ca ? j'aimerai essayer vu que je ne casse jamais, tenter de jouer avec un cordage confortable en 1,20 me dirait bien. Je joue d'habitude avec du White Shark, j'en suis satisfait, mais je pense que je peux trouver mieux. merci les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 15/1 TU CASSE JAMAIS ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 FAIS TOI PLAIZ ' JOUS EN BOYAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 Ouille Ouille Magic Ca veut rien dire le classement ... Un 30/2 Qui met que du lift de dingue peut casser 10 fois plus qu'un 15/1 Qui frappe tout a Plat ... & J'en connais un rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 T'A RAISON rOger_77 , J'AURAIS DU REFLECHIR AVANT D'ECRIRE NIMPORTE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 Et si tu pouvais arréter de crier et écrie en minuscules ça serait cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph28 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 HEXtreme Pure 1,20 : c'est la nouvelle glace en cornet (rien à voir avec Alyzée) de chez Gervais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 je joue en signum pure 1.18 moi et je trouve qu'il est génial : vitesse de balle et confort enorme , bonne puissance et bonne durabilité pour une jauge si fine .. la prise d'effet est vraiment pas aussi meme si en dessous d'un poly plasma je trouve .. pour en revenir au hextreme pure 1.20 j'lai testé aussi et j'avais pas trop accroché , la prise d'effet est meilleur mais sinon dans tout le reste il est en dessous du pure 1.18 .. le hextreme pure 1.20 ( + d'effet ) est une declinaison du pure 1.18 mais il est vachement moins reussi que ce dernier .. un peu comme le poly plasma et le plasma hextreme .. en esperant t'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) August 21, 2008 Helloween a dit : qui a déjà joué avec ca ? j'aimerai essayer vu que je ne casse jamais, tenter de jouer avec un cordage confortable en 1,20 me dirait bien. Je joue d'habitude avec du White Shark, j'en suis satisfait, mais je pense que je peux trouver mieux. merci les pros ni joué, ni pro; quelques lignes tout de meme bref, j'ai testé le pure plasma ( le W S aussi) à sa sortie. Sur le papier il devrait etre le remplacent de mon Poly Plasma mais c'était pas ça... "Techniquement" rien à lui rapprocher si ce n'est la casse fréquent à la pose et sur les coups excentrés. Assez glacial à l'impact pendant la première partie (là où on veut qu'il soit parfait), après ça il est très bon meme si (pour moi) manque de caractère... v'là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 6, 2008 désolé à tous je n'ai jamais répondu à vos messages. Merci pour toutes ces infos, je vais tester quelques cordages en jauge plus fine que le WS 1.30 et après on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnelius Signaler ce message Posté(e) July 31, 2018 Salut à toutes et à tous. jouvre ce topic car pas vu de post sur ce cordage si par hasard quelqu’un le connaît ou l’utilise, peut il nous le décrire et ce qu’il en pense ? Par rapport à d’autre cordage concurrents etc. ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites