jollyjoker12 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour à tous, En reprise du tennis après 10 ans sans jouer, je suis arrivé avec le statut ND, inconnu pour moi qui m'a empêché de m'inscrire à un premier tournoi en Janvier. On m'a ensuite attribué le classement 30/2 et me re-voilà reparti dans l'aventure. Je viens de faire 3 tournois. Ma reprise s'est soldé par une défaite à 30/3 au tie break en 10 points au 3eme set (nouvelle découverte ...) qui me laisse perplexe. J'ai ensuite enchaîné 4 victoires à NC ; 30/2 ; 30/1 et 30/1 défaite à 15/4 puis lors du dernier tournoi j'ai gagné 30/4 ; 30 ; 15/5 et perdu 15/4. Bref je refais une petit coupure pour travailler un peu mon jeu pour refaire une série de match vers AVRIL/MAI. Je recherche des joueurs entre 30/2 et 15/4 pour évoluer hors du cadre club et trouver de nouveaux joueurs. N'hésitez pas à me contacter Citer
ToltottKaposzta Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 Hello, Y a-t-il des gens dispo pour tapper la balle dans les environs de Cannes ? J'y suis pour la semaine. A+ Citer
Messages recommandés