cali Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Apres la burn puis la pure aero mct me voici en burn 100s cv avez vous une idee de cordage sympa souple assez puissant qui gratouille un minimum? Merci a vous Citer
totoro Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Pourquoi? Ton cordage actuel ne te convient pas? Citer
cali Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2018 il y a 37 minutes, totoro a dit : Pourquoi? Ton cordage actuel ne te convient pas? J'ai comme base l element sur la burn mais sur la burn 100 pas d'idee le cadre test etait avec une corde noir sans marque Citer
titouess Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 ben pars sur l'element,ça me semble bien?après tu pourras changer de cordage...ou de raquette au besoin allez bon tennis à toi avec ta nouvelle alliée 1 1 Citer
cali Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Je vais prendre une black édition est une 100 classique modèle reverse comme ça j'ai deux raquettes ,je peux changer selon mes envies. Vu que je ne casse pas je pense que le choix n'est pas mauvais.. Citer
totoro Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Posté(e) le 28 février 2018 Dans l'absolu, passe sur jauge en 130. Sinon le cordage sera bien vite rincé et cassé. le plan de cordage 18*16 est un martyr pour les cordes. Après, tout dépend de ce que tu aimes. Texturé ou lisse, ça limitera les recherches et les propositions. Mono ou multi/SG? Citer
totoro Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Essaye le nando spin chez extremetennis Citer
cali Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 J'pense que le froid doit jouer avec l element 1.25 a 23/21 cetait raiiiide comme tout Citer
totoro Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 Perso, sur ce genre de plan de cordage, je tends ISO. Et avec 18 montants, on peux descendre facile d'un kilo. Mais le froid est l'ennemi du cordage. Citer
cali Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 36 minutes, totoro a dit : Perso, sur ce genre de plan de cordage, je tends ISO. Et avec 18 montants, on peux descendre facile d'un kilo. Mais le froid est l'ennemi du cordage. Zouh cest revendu on va pas s'embeter la base du tennis cest la pure aero mct point barre perso cest moche ce jaune fluo mais je ne sais jouer qu'avec ca : ) Citer
Messages recommandés