LauPrince Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Salut à tous les accros de la balle Jaune J'aimerais savoir si vous êtes plusieurs à jouer avec ce cordage Multifilament haut de gamme de chez Head, Pour ma part je joue avec depuis 1 mois et j'ai de bonnes sensations en 1,30 , par contre j'ai la conviction qu'il sèche très vite à partir de la première heure ...... Au début il est très doux au toucher et par la suite il se redit (vers 2-3heures) pour ne plus exister et casser entre 7et 8 heures. Par contre il est très confortable et on a un très contrôle, le côté puissance et spin n'est vraiment pas son point fort !!! Merci de vos avis ps : je le tends aux alentours de 20 kgs avec un pré-étirement de 20% Citer
LauPrince Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Personne ne connaît ce cordage ? Citer
Messages recommandés