Kvint Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2018 Salut à tous, je joue actuellement avec une Wilson de 267 mais j'aimerais changer pour gagner en puissance et en contrôle. J'hésite entre deux raquettes, la Babolat Pure Drive Team de 285g et la Yonex E-Zone 107 de 280g. Je suis un joueur de fond de court qui monte rarement au filet. Certains ont testé ? Voici leurs caractéristiques : YONEX E-Zone 107 Technologie(s) Isometric, Quad Power System, X-Fillerene Composition High Modulus Graphite, X-Fullerene, NeoFade. Tamis 690 cm² / 107 sq. in. Poids (gr.) 280 Equilibre 330 mm. Profil maxi. 28 mm. Longueur 27 in. / 68.5 cm. BABOLAT Pure Drive Team Technologie(s) cortex, elliptic geometry, fsi technology Composition Graphite / Tungstène. Tamis 645 cm² / 100 sq. in. Poids (gr.) 285 Rigidité 72 ra Equilibre 320 mm. Profil maxi. 26 mm. Longueur 27 in. / 68.5 cm. Plan de cordage 16x19 Citer
Messages recommandés