Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nico

disponibilité

Recommended Posts

J'ai une question qui me chagrine et comme il y a toujours des JA zélés ici :D

Voilà dans les Yvelines le plus souvent c'est 1er tour le samedi matin et 2 ème tour le samedi soir......Jusqu'à présent ça allait mais maintenant je vais etre indisponible le samedi jusqu'à 18 h...........Est ce que je dois faire une croix sur les tournois  :angry: ou j'ai une chance de pouvoir avoir mon 1er tour déplacé si je précise mes disponibilités au JA lors de mon inscription ?

Ca depend du nombre de participants, des crenaux horaires (nous par exemple on fait pas de matches apres 18h00 le week end), du nombre de terrains et du bon vouloir du JA :D

Apres, si par exemple c'est un tableau ou y a beacoup de ton classement, et donc des tetes de series, et que le 1er tour est le matin et le 2eme est le soir (pour ton classement), ba le JA peut te faire rentrer en tete de serie (donc le soir)

Bonjour,

Pour moi, le plus dur à gérer pendant un tournoi n'est pas les indisponibilités annoncées dès l'inscription. Si tu respectes ce que tu as donné comme indispo en pouvant jouer à tous les autres moments, pour moi y'aurait pas de soucis.

Si tu arrives à te libérer des plages horaires tous les jours, ca doit passer sans problème.

J'espère que tu pourras t'inscrire aux tournois malgrè cela.

:)