FlorentTCT Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Bonjour, Je joue habituellement en Tecnifibre TFlash 285 Dynacore avec un cordage Tecnifibre HDX Tour 1.35mm tendu à 22/21Kg. Je souhaiterai tester une TFlash 300 Dynacore et j'aimerais connaître la tension à adopter avec le même cordage ? Je pensais partir sur du 24/23kg pour atténuer la différence du poids de la raquette. Vous validez ? Citer
Ace Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 garde ta tension pour bien comparer tes deux raquettes. Citer
FlorentTCT Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 D'accord, je te remercie ! Citer
totoro Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Même tamis et plan de cordage. La puissance est déjà atténuée avec la différence d'équilibre. Citer
Messages recommandés