Thibange79 Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a quelques temps je ressentais une douleur irradiante dans le creux du bras et du biceps. Celle ci remontait arrivant a me donner une sensation de fatigue dans le bras. J'ai énormément perdu en puissance vitesse et mental ( envie de baisser les bras?) Apres une trop longue attente et des "ca ira mieux", une déchirure a été diagnostiquée avec Calcifications. Car je ne l'ai pas traitée de suite ?. Le traitement a été prescrit par un médecin du sport Kinésithérapeute travail au crochet et onde de choc 6 seances pour commencer a espacer et voir les résultats. Pour l'instant a raison de 2 heures par semaines les douleurs ont disparus. Je voudrais tester 4h/srmaines pour en etre sûr. Juste ce post pour vous dire de consulter le plus vite possible avec sérieux ? Citer
Messages recommandés