agrotani Signaler ce message Posté(e) October 6, 2017 Bonjour à tous. Mon partenaire et moi avons essayé le multifilament isospeed Energetic plus tendu à 25 kg sur un pure drive et une ki5 280. Bilan après deux heures douleur à l'épaule pour tous les deux. Suis allé sur le site du fabricant qui conseille de baisser de 10 % la tension habituelle pour ce cordage. Bizarre pour un multifilament. Je croyais qu'ils étaient tous souple par nature donc confortables or je découvre que l'on peut avoir de mauvaises surprises. Avez vous eu des expériences similaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 6, 2017 moi c'est l'un de mes préféré,pas eu ce genre de problème mais pour moi les douleurs à l'épaule ne viennent peut-être pas du cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 6, 2017 Modification du geste pour compenser la puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 7, 2017 Très bonne expérience avec ce cordage en hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites