25 min de mur et 1h00 de jeu avec la 100T, la Phantom X100 et la CX200 LS, toutes les 3 en 290gr. J'ai pris mon pied avec la CX200 . Elle donne le poids qui me manquait avec la 100T, sans être plus lourde ni moins maniable . C'est plus direct, moins spongieux, et le ressenti de"poids" et de stabilité à la frappe c'est comme si j'avais un cadre de 300gr, tout simplement génial. Je suppose que c'est le  "plow through" dont parle les testeurs anglophones. Ce poids de balle va m'être très profitable au service où la 100T est faiblarde (en ai tapé une dizaine, c'est prometteur). Précision à l'avenant, j'adooore. Maniabilité similaire à ma 100T. Je n'ai pas ressenti d'inconfort ou de manque de tolérance avec ce 98. En revers, jeu d'amorti, smash fond de court, je dois m'habituer à cette répartition de masse différente, j'ai eu du mal à trouver mon chop/slice (mais j'ai le coude en vrac et c'est ce geste qui me fait mal). En revers frappé quel bonheur, ce "poids" et cette stabilité sont efficaces. Là où je suis moins bon qu'avec la 100T - pour l'instant - c'est en lift, mais je sous estime peut être l'effet de mes balles.  Pour l'instant sur cette séance on n'est pas loin du sans faute pour moi. Je verrai dimanche avec mon partenaire gaucher dont les balles sont plus rapides mais je ne suis pas inquiet au vu de la maniabilité du cadre. Bon je m'enjaille peut être mais là c'est comme la 100T, en 1/4h de jeu je sais si ça me plait ou pas.
    • Like
    2