Lio59 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2017 Bonjour, J'ai initialement posté dans la section guide du routard tennistique mais ça a l'air plus approprié ici. Je cherche des partenaires sur Fréjus Saint Raphael ou dans les environs, du 1er au 10/08, entre 15/2 et 3/6, si possible, et pour jouer sur terre battue, encore si possible, afin de préparer un peu les Championnats de France 3e série et éviter d'arriver là bas en touriste et prendre un first ?. À vot' bon cœur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan Signaler ce message Posté(e) July 26, 2017 Dispo pour jouer , si tu n'as pas de terrain terre battue, c'est possible à 30 kms de fréjus pour moi si ça te dis, actuellement 15/5 , perf à 15/4 et 15/3, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio59 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2017 Bonsoir, Ce sera avec grand plaisir, merci ! Je t'envoie mes coordonnées en MP et je te dis dès dimanche les disponibilités que j'aurai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan Signaler ce message Posté(e) August 1, 2017 Je t'ai répondu sur ton tel , tiens moi au courant pour planifier les semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites