Pierrestaff Signaler ce message Posté(e) July 3, 2017 Bonjour j'ai une raquette rf 97 autograph ( 2017) mais la peinture s'est légèrement écaillée par endroits ....connaissez vous des moyens pour la repeindre ou des magasins qui proposent ce genre de service ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennistik86 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2017 ca existe pas Faut refaire au complet Après c est de l'usure normal donc bon on peut pas y faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrestaff Signaler ce message Posté(e) July 3, 2017 il y a 22 minutes, tennistik86 a dit : ca existe pas Faut refaire au complet Après c est de l'usure normal donc bon on peut pas y faire grand chose Et ça coûte combien de refaire au complet ? Je ne pense pas le faire c'est vraiment quelque petit points je ne m'en aperçoit pas en match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 4, 2017 Oubli On s'en fout de la peinture. Ou rachète en une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) July 4, 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavroche Signaler ce message Posté(e) July 4, 2017 Il parait que le verni à ongles peut faire le job. En plus, ça a l'avantage d'être conditionné en petites quantités, et j'imagine que toutes les teintes du monde sont dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites