felix95 Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 juin 2017 Je joue depuis pas mal de temps ( au moins 1 an 1/2 ) avec de l'Hyper G en 1.20 mm....tension 19-20 kgs....sur mes 3 cadres Volkl.. Fan de Solinco, avant l'Hyper G je faisais corder en Tour Bite...toujours en 1.20... Je casse très peu, je coupe l'Hyper G après 15-16 h de jeu.....CD plutôt recouvert mais pas beaucoup de lift. Quels avantages / inconvénients si je passe sur une corde plus fine ?? : 1.15 mm ??? toujours en Hyper G , meme tension.. Citer
Alexinchance Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 1 heure, felix95 a dit : Je joue depuis pas mal de temps ( au moins 1 an 1/2 ) avec de l'Hyper G en 1.20 mm....tension 19-20 kgs....sur mes 3 cadres Volkl.. Fan de Solinco, avant l'Hyper G je faisais corder en Tour Bite...toujours en 1.20... Je casse très peu, je coupe l'Hyper G après 15-16 h de jeu.....CD plutôt recouvert mais pas beaucoup de lift. Quels avantages / inconvénients si je passe sur une corde plus fine ?? : 1.15 mm ??? toujours en Hyper G , meme tension.. Si tu ne casses pas , je ne vois que des avantages à jouer plus fin . 2 Citer
felix95 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2017 Merci messieurs. Me reste plus qu'a finir mon stock d'hyper g 1.20 pour commander du 1.15.. Citer
beben22 Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 juin 2017 Je nuancerai pour dire pas plus puissant mais plus de nervosité. Ca part plus vite de la raquette Citer
Messages recommandés