jojori Signaler ce message Posté(e) June 9, 2017 Bonjour, je viens d'acquérir une PS 3600, (alors que j'avais commandé une PS 3800, mais c'est 1 autre sujet).Il me faudrait le mode d'emploi en français pour monter la machine, car j'ai peur de faire une connerie et il est fourni en anglais (je suis trop nul). est ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavroche Signaler ce message Posté(e) June 9, 2017 Salut, Je suis aussi à la recherche du manuel de montage. Si tu me le scan, je veux bien te le commenter en traduction si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Gavroche a dit : Salut, Je suis aussi à la recherche du manuel de montage. Si tu me le scan, je veux bien te le commenter en traduction si tu veux. Modifié June 10, 2017 par jojori images PDF invisibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 ah ben ça ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavroche Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 Salut, C'est déjà traduit sur le site d'extreme tennis ce truc : lien Y'a une partie téléchargement : manuel Premium Stringer 3600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 Hi Gavroche. En fait je n'ai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites