jojori Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour, je viens d'acquérir une PS 3600, (alors que j'avais commandé une PS 3800, mais c'est 1 autre sujet).Il me faudrait le mode d'emploi en français pour monter la machine, car j'ai peur de faire une connerie et il est fourni en anglais (je suis trop nul). est ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p. Merci beaucoup. Citer
Gavroche Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Salut, Je suis aussi à la recherche du manuel de montage. Si tu me le scan, je veux bien te le commenter en traduction si tu veux. Citer
jojori Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Gavroche a dit : Salut, Je suis aussi à la recherche du manuel de montage. Si tu me le scan, je veux bien te le commenter en traduction si tu veux. Modifié le 10 juin 2017 par jojori images PDF invisibles Citer
jojori Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 ah ben ça ne marche pas... Citer
Gavroche Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Salut, C'est déjà traduit sur le site d'extreme tennis ce truc : lien Y'a une partie téléchargement : manuel Premium Stringer 3600 Citer
beben22 Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Hi Gavroche. En fait je n'ai pas mieux Citer
Messages recommandés