Invité Julie Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Bonjours alors voila le site de mon club: http://membres.lycos.fr/acc Citer
Invité Julie Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 ouais c'est clair ya pas mal de terrain. Et sinon pour les tarif j'en sait rien du tout je vais me renseigner. Mais je sais qu'il ya des entrainement possible. En plus pour les jeune de moin de 16 ans (je crois pas que c'est mensionnés sur le site) ya possibilité de faire des stages pendant les vacances scolaire. C'est soit 2h30 le matin. Soit 2h30 le matin + 3h30 l'apres-midis. Citer
Invité Julie Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Euh pour les tarif je me suis renseigner et tu as des entrainement gratuit si tu fait des interclub, sinon je crois qui faut un suppléments. Citer
hypnoz Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Alala Cambrai a l'air bien sympa, jamais fait le tournoi car c'est en meme temps que celui de mon club mais pourquoi pas à l'occassion Citer
tib59 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 ya pas peter fontenelle qui joue a cambrai? Citer
biloute59 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 non peter fontenelle il joue a anzin Citer
Messages recommandés