tout est dit "c’est ma raquette pour la saison prochaine"!  elle a tout les avantage d'une prestige ,  le poids en moins , avec ces 305gr N.C. , ça laisse de la place pour y mettre un cuir et ajuster l’équilibre souhaité avec du plomb en tête ( ce que j'ai fait ) je lui est mis 7gr de plomb ( et j'avoue j'me régale )  c'est un cadre qui n’est pas destiné a tout le monde , ce n'est pas le genre de cadre qui se vendra par centaine de milliers . c’est un cadre qui demande un investissement corporel et une gestuelle irréprochable ( clairement un cadre qui ne pardonne pas les décentrages ou les manques d'engagement ) je dirais ce cadre est plutôt orienté gros contrôle (énorme contrôle) donc pour sortir tout le potentiel puissance qu'il a dans le ventre, il faut vraiment s'investir physiquement ( rien a voir avec une pure drive ou tout autre model facile a jouer )   en fond de court  c'est un régal de sensation (presque jouissif) faut être bien placé et centrer ses frappes et là on envoi des trucs millimétré  (peut être pas comme shapovalov hein).  c’est super stable a la volée , c’est super précis aussi , cela ne fait aucun doute que le cadre ne pardonne rien , il appel l'excellence ou rien ( préparation physique obligatoire ) en service c'est tellement précis que si on vise la ligne au "T" a plat , on la touche a tout les coups (ou presque) , le tube de balle s'en souvient encore ( il fait gravement la tête ) en terme de toucher c’est pas mal mais c’est pas un cadre orienté toucher de balle mais plutôt puissance et précision coté effet ça reste assez correcte , ça ressemble énormément  a une prestige MP ou une radical MP (model 18/20) j'avais peur de me trompé donc je n'en avais commandé que 1 seule mais j'adhère totalement (un régal de douceur) du coup j'en ai commandé 2 autres que je vais faire préparer et je vais finir ma saison 2017 avec puis faire toute la prochaine 2018 avec (après on verra j'aime tellement changer de cadre que 1 an et 1 mois avec le même cadre ça reste un exploit) si t'as d'autre question n'hésite pas