deathdreams Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 Bonjour, Je me tourne vers vous pour un soucis d'authenticité, je viens d'acquérir une babolat pure drive lite gt la version noir et bleu antécédente à la FS sur le boncoinI. Dans mes souvenirs, au cœur de la raquette le rectangle qui entoure GT technologie est bleu et dans celle que j'ai réçu celui-ci est rouge,. Sinon l'hologramme m'a l'air officiel. Ma question est donc si cette raquette est authentique? Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 http://www.stevegtennis.com/shop/babolat-pure-drive-lite-gt-tennis-racquet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathdreams Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 Fausse ou pas titouess? Il existe avec le rectangle rouge seulement sur la version roland garros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 je peux pas te dire officiellement la chose,car j'en sais pas plus enfin se planter de couleur c'est un peu gros pour une copie contacte babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathdreams Signaler ce message Posté(e) April 28, 2017 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites