as des aces Signaler ce message Posté(e) April 12, 2017 Salut à tous, J'ai le besoin urgent de changer les joncs de ma Head Microgel Extreme MP de 2008. Tenniswarehouse me dit qu'il ne font plus ces modèles (ce dont je me doutait) mais ne me dit pas ce qui est adaptable. Quelqu'un a une idée et une référence à me donner ? Ci-joint des photos du cadre. J'aimerais bien trouver les modèles "Teflon" pour atténuer les vibrations. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 12, 2017 Essaye de contacter Didier d'avantage-service. Il a un stock impressionnant de "vieux" joncs. Peut être ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 12, 2017 Après, le terme téflon était sans doute publicitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as des aces Signaler ce message Posté(e) April 12, 2017 OK merci pour le tuyau. Effectivement, en tout cas la matière était blanche. Sinon sur les joncs plus récents pas de possibilité de compatibilité ? j'imagine qu'il faut essayer "in situ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 12, 2017 je pense que le ref est 285688 tu semble les trouver sur tennis warehouse usa twe peut je pense en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as des aces Signaler ce message Posté(e) April 12, 2017 Merci, je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites