Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité nougat62
Posté(e)

mon sac: marque Yonex violet (il a 7-8 ans)

une bouteille d'eau

2 raquettes yonex super rq ti 500

1 casquette adidas beige

1 spray neutrogena pour les pieds échauffés+pansements (je suis abonnée aux ampoules et pieds en compote...)

ma licence+rectificatif de classement

un poignet

des trucs à manger, ça varie mais y'a toujours une banane quand je suis en compét

des mouchoirs en papier

une boite de balles dunlop fort pas trop usagées!! enfin ça dépend...

voilà c'est tout.

Posté(e)

Avoir un rectificatif de classement dans son sac, moi je dis "QUELLE CLASSE" ! Ca m'est jamais arrivé moi ! (::) :soupir:

Posté(e)

??? tu souhaiterais quand te reclasse 15/5 actuellement ???

Sans rire, ce rectificatif c'est quoi une montée intersaison ou un retour à la compètition alors que tu avais arreté ?

Posté(e)

Non, ça va, je vaux mon petit 15/3 en ce moment...

Ca veut dire qu'elle a du monter au classement intermédiaire, non ?

Posté(e)

Si, tu as un courrier à présenter pour les tournois à partir du 30 juin justifiant ton nouveau classement.

Invité nougat62
Posté(e)

en fait il m'avait oublié des matches la saison dernière : pour être exacte ils avaient oublié des rencontres interclubs entières!! donc j'ai envoyé les photocop et j'ai été rectifiée.

je préférais 30/1 que 30/2 car ça fait moins de match à faire ( en supposant que on les gagne...) et du coup j'étais n°2 de l'équipe et non pas à égalité avec d'autres.

je l'ai reçu vers décembre.

Posté(e)

Oué c'est sûr que ça peut faire toute la difference pour jouer en équipe... Je suis 100% d'accord avec toi, comme d'habitude !!

• 2 semaines après...
Posté(e)
BOUH les Pro Penn, j'apprécie presque exclusivement les DUNLOP FORT

c'est clair mais les babolat vs sont pas mal ! sinon les penn masters series tiennent la route ! :P

• 2 semaines après...
Invité tennisman
Posté(e)

Moi 2 raquettes, des barres, de l'eau avec de la menthe, 1 serviette, des balles ... et voilà je suis prêt pour contrer!!!!!

• 4 semaines après...
Invité petitbap
Posté(e)

moi je mets:

eau

banane

boite de balles

genoulleres

casquette

chaussetes de rechange

sandale pour apres le matche en ete

3 tee shirt

et voila

et aussi une serviette

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Oué le sac de 12 c'est indispensable en fait, plus petit c'est nul on peut rien mettre de plus que l'essentiel !