Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kridge

Votre Sac De Tennis

Recommended Posts

Ouais ça fait partie du réglement. Incroyable mais vria. n apprend plein de choses pendant la formation JA inter-clubs :-)

raconte nous d'autres règles insolites comme ça :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

est ce qu on a le droit de telephoner pdt un mathc ou d envoyer un sms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent le coaching par sms ça !!!!! ;-) :mdr: :mdr: :mdr:

mdr j'ai vu à la TV, une fois, un gars qui s'est fait conseiller par oreillette par patrice dominguez ! en AMICAL heureusement mais le gars a battu sa bête noire pour la première fois ce jour là !!!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça fait partie du réglement. Incroyable mais vria. n apprend plein de choses pendant la formation JA inter-clubs :-)

je viens juste de le passer et goog a raison

moi j'en ai une de règle :

Match A contre B

B effectue une amortie qui tombe derrière le filet. B ne pense pas que A puisse la renvoyer. Après un effort surhumain, A renvoie la balle puis s'appuie sur le filet entre le poteau du filet et le poteau de simple. B renvoie la balle faute. Qui gagne le point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'ai vu à la TV, une fois, un gars qui s'est fait conseiller par oreillette par patrice dominguez ! en AMICAL heureusement mais le gars a battu sa bête noire pour la première fois ce jour là !!!!! :mdr:

je l'ai vu ça :bravo:

autrement pour les SMS ya rien qui l'interdit mais pour les appels pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais que c'est A qui gagne le point car là où il s'appuie ça ne fait pas parti du terrain proprement dit ;-)

@thib : il faut pas avoir 18 ans pour le passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que c'est A qui gagne le point car là où il s'appuie ça ne fait pas parti du terrain proprement dit ;-)

@thib : il faut pas avoir 18 ans pour le passer ?

non faut pas 18 ans mais je peux pas m'en servir avant donc en fait je gagnes du temps

je vais passer le JAT1 now

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non faut pas 18 ans mais je peux pas m'en servir avant donc en fait je gagnes du temps

je vais passer le JAT1 now

alors c'est faux ce que j'ai dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c bon ce que t'as dit car la partie entre le poteau de simple et le poteau du filet ne fait pas partie du terrain de simple (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

comment ca ?entre le poteau qui eleve le filet en simple et le poteau du bout de filet ne fait pas partie du terrian de simple? je cale plus rien la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca ?entre le poteau qui eleve le filet en simple et le poteau du bout de filet ne fait pas partie du terrian de simple? je cale plus rien la

non, ENTRE le poteau du filet tout à l'extrémité du filet (là où tu actionnes la manivelle pour le régler) et celui qu'on met en simple (situé aproximativement au milieu du couloir de double) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ds mon sac

il y a :

- ma raquette

- ma bouteille d'O

- des barres de cereales

- ma serviette

- ...

- ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ENTRE le poteau du filet tout à l'extrémité du filet (là où tu actionnes la manivelle pour le régler) et celui qu'on met en simple (situé aproximativement au milieu du couloir de double) ;-)

le poteau de simple est situé exactement à 2/3 de la ligne de simple et 1/3 de la ligne de double :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poteau de simple est situé exactement à 2/3 de la ligne de simple et 1/3 de la ligne de double :langue:

hé hé merci pour ces précisions ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×