nicolas13860 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2017 Bonjour, Je me présente je suis un étudiant (donc niveau finance c'est pas la grande joie), je suis également AMT et 15/3. Depuis 1 an, je casse beaucoup plus qu'avant... A l'heure d'aujourd'hui entre 1 et 2 cordages par semaine. Je compte donc investir sur une machine à corder beaucoup plus rentable, je pourrais également corder les raquettes des gens de mon club. J'aimerais avoir des avis sur quelle machine je pourrais acheter (moins de 400 euros) pour corder environ 15-20 raquettes par mois ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) March 20, 2017 C'est toujours les mêmes réponses... Premium stringer 3600 ou stringway. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) March 20, 2017 Ou bien CB10 de tennispro, très fiable et résistante aussi, un peu moins chère, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites