Aller au contenu

Combien de tournois l'année prochaine ? (bis)

Combien de tournois prévus pour la saison 2005-2006 ?  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité sir_mullich
Posté(e)

ça compléte l'autre sondage, dommage qu'on soit limité à 10 possibilités ;)

Invité sir_mullich
Posté(e)

j'espère que les gens vont comprendre la façon de procéder vu qu'il y a 2 sondages mais qu'il faut pas voter dans celui ci si on a voté dans l'autre :lol:

avec une cinquantaine de votes on pourrait faire une belle moyenne :)

Posté(e)

Je pense en faire une dizaine...

Ca dépend beaucoup de mes études en fait, vu que cette année était un peu... Sabatique :P

De mon compte en banque aussi, puisque je vais m'inscrire au BAFA et au code bientôt... :w00t:

Invité sir_mullich
Posté(e)

ça nous fait un vote déjà ;)

bah au moins tu passeras moins de tours que cette année donc moins de matchs donc ... - de frais d'essence :D

Posté(e)

L'ete prochain j'aurais mon permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :D

Alors ca va y aller les tournois (et les soirees :whistling: )... :D

Je pense en faire une 15aine, voir plus si possible!

Posté(e)

Pour ma part, je compte en faire 20. En commencant en fevrier les tournois (2 à 6 tournois par mois), c'est largement possible.

Invité stangetz
Posté(e)

Mince, j'ai cliqué sur "Vote Blanc" par erreur :huh:

En tout cas pour l'année prochaine, je vais me donner le temps et je compte faire une cinquantaine de tournois. B)

Posté(e)
Mince, j'ai cliqué sur "Vote Blanc" par erreur  :huh:

En tout cas pour l'année prochaine, je vais me donner le temps et je compte faire une cinquantaine de tournois.  B)

De matches tu veu dire?

Posté(e)

ba moi cette annee je passais pleins de tours mais avec mon nouveau classement je ferais un match par tournoi...lol donc je dirais environ 16 tournois ou plus meme... :D dans les deux mois derniers j ai fait 6 tournois environ..

Posté(e)

ba je vaut un bon ptit 30 apparement... mais il me reste quelques points pour monter 15/5 et si je monte 15/5 va falloir m entrainer dur...

Invité new-york
Posté(e)

peut-être un mini pour les nullard histoire de voir ce que c'est. je tenterais de renvoyer la balle plus fort dedans pour ne pas me faire laminer. :stuart:

Posté(e)

baaa nan ptet pas tout l'hiver pasque j'espere que l'Open de thouars aura lieu et en hiver je passe toutes les vacances au club a regarder les matchs... et a jouer pour le tournoi ....