Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Moi c'est les veloutés Fruix grand format a boire :P

Slurrrpppppppp :judge:

doit on (doigtons) voir une connotation dans cette phrase??! lol

Posté(e)

Euh ... ah oui c'est vrai que dans le topic ... mais nan :lol:

Je ne suis pas de ce genre :sick:

Posté(e)
Ouh la coquine ^^.

Arrete avec tes ^^ c'est vraiment stressant et ca sert a rien en plus !! :)

Posté(e)

Au après le up de je sais plus qui on peut entendre pas mal de truc .... :whistling::whistling:

Posté(e)

Court mais... :lol::lol:

C'est un petit gars qui entre dans la chambre de ses parents qui sont en train de faire un 69.

Le petit gars... "Dire que vous vouliez m'envoyer voir un psychologue parce que je mangeais mes crottes de nez !"

:P

Invité sir_mullich
Posté(e)

excellent :lol::lol::lol:

en plus mon fils depuis dimanche a un nouveau lit, plus de barrières il peut sortir comme il veut, il est déjà venu plusieurs fois dans notre chambre (on a pas de serrures sur les portes :w00t::blink: )

Posté(e)
:w00t: Fais gaffe, fais des positions plus softs :lol:

:lol::lol::lol:

Tu le fais en progressif comme ca après il sera completly habitué !!!!! :whistling::whistling:

Invité sir_mullich
Posté(e)

bin y a même pas de serrure à la porte :lol:

de toute façon à moins d'être un géant à 26 mois on arrive pas encore au niveau des serrures :)

Nadalj tu m'as l'air d'un habitué de l'espionnage de parents !

Posté(e)
bin y a même pas de serrure à la porte :lol:

de toute façon à moins d'être un géant à 26 mois on arrive pas encore au niveau des serrures :)

Nadalj tu m'as l'air d'un habitué de l'espionnage de parents !

Pas du tout !!!! :blink:

Invité sir_mullich
Posté(e)
Pas du tout !!!! :blink:

moi j'ai entreaperçu ça une fois quand j'étais ado vers 11-12 ans (j'allais aux toilettes, j'entend un bruit suspect, je regarde, mes parents avaient laissé la porte entrouverte, j'ai vu que ça bougeait je me suis enfui :w00t: )

sinon qui a déjà fait des trucs dans un cinéma ? :lol:

Invité sir_mullich
Posté(e)

un lapin qui a tué un chasseur ? :)

nan moi jamais testé dans un ciné, mais un ancien ami m'avait raconté une de ses "expériences" dans un ciné, mais je sais pas si c'était du pipeau ou pas !